Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès à Tahiti
31 juillet 2020

L'arsenal anti-moustiques

Les moustiques attaquent surtout le matin, au lever du jour, et le soir. Nous avons tous les jours 2 ou 3 nouvelles piqures malgré l'équipement. A Nuku-Hiva, j'ai eu 60 piqures le même jour, j'avais oublié de mettre le produit. Notez la citronnelle en pot, je la mets à côté de moi à la maison, ça fonctionne bien. Et le Monoï parfumé à la citronnelle, moins efficace. Mais les moustiques ne sont pas un problème majeur, il y en a peu dans l'ensemble, ils sont souvent invisibles aussi.

 

moustiques

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En Guyane, on avait droit à la volée le soir au coucher du soleil vers 18h; c'était assez impressionnant. J'avais moi aussi investi dans la citronnelle et les serpentins qu'on fait brûler sous la table. Si quelque chose ne me manque pas, en ayant quitté la Guyane, ce sont bien les moustiques ! On avait droit régulièrement au passage d'un camion dans les rues qui pulvérisait du produit contre les moustiques, plus chimique tu meurs !
Répondre
Le blog d'Agnès à Tahiti
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 666
Publicité