Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Agnès à Tahiti
5 juillet 2020

Ma maison en Polynésie : le Fare Pu

Maintenant que nous avons notre maison à nous, nous commençons notre mini jardin potager, en tahitien, Fare Pu

Fare Pufleurs PunaauiaFleurs Punaauia 2

Nous avons commencé par de la citronnelle (anti-moustique), de la coriandre (difficile à trouver fraîche dans l'île) et de la menthe (parce que ça sent bon...). La jardinerie de Punaauia est très grande et très belle et je n'ai pas pu résister au plaisir de partager avec vous quelques images pleines de couleurs...

 

Vous avez aimé ? Alors dites-le moi dans vos commentaires, faites vivre le site vous aussi, et encouragez-moi en vous abonnant, c'est gratuit et très simple. A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Agnès à Tahiti
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 676
Publicité